24/07/2016

"Daddy's girl", notre première collection

Après de longs mois de secret et de travail, nous sommes fières de vous annoncer que Oh sisters n'est plus seulement un blog mais aussi une marque de prêt-à-porter pour femmes.  

L'envie de créer une marque nous est venue lors de notre premier voyage au Vietnam, il y a maintenant trois ans. Rien de mieux que les chemises oversized pour faire face à la chaleur et l'humidité du sud-est asiatique. Lorsqu'Anaïs décroche un contrat de styliste à Hanoï, en septembre 2015, c'est le déclic. Nous allons créer nos propres chemises et robes chemises oversized au lieu de piquer celles de nos boyfriends, de notre papa ou d'écumer les friperies.

La femme Oh sisters aime les vêtements sexy et confortables. Son style est très parisien, tout en étant influencé par ses voyages. Elle ne s'intéresse pas vraiment aux tendances mais plutôt à l'allure et aux détails. Elle aime les vêtements qui lui permettent d'être bien dans sa peau et de raconter son histoire. 
 
Pour chaque création, nous nous inspirons de Paris, la ville où nous avons grandi, et de nos voyages. « Daddy's girl », notre première collection, a été conçue et produite à Hanoï, en petite série. Nous revisitons la garde-robe des papas chics qui vont travailler en costume, en utilisant les tissus pour chemises chers aux Vietnamiens. Nous privilégions les coupes simples pour proposer un vestiaire cohérent composé de pièces intemporelles, à l'épreuve du temps et des tendances. 


Chaque jour, nous vous dévoilerons l'un des quinze modèles qui composent cette première collection ainsi que nos inspirations, jusqu'au lancement de notre boutique en ligne, le 8 août !

Morgane & Anaïs